MMA – Starting Blok, l’agence du célèbre rappeur Booba, a proposé à Morgan Charrière de l’intégrer pour un incroyable partenariat.

Booba vient de solliciter Morgan Charrière pour une collaboration. Le rappeur aux trois millions de ventes a ainsi choisi l’ancien champion du Cage Warriors pour intégrer sa célèbre agence. Grâce à ce partenariat, le combattant bénéficiera d’un soutien particulier sur son image. Le principal intéressé possède d’ores et déjà une chaîne Youtube sur laquelle il est suivi par 134 000 abonnés. Après des débuts victorieux à l’Accor Arena de Paris, celui que l’on surnomme « The Last Pirate » sera de retour dans l’octogone ce samedi 6 avril pour faire face à Chepe Mariscal à l’UFC Apex de Las Vegas.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1775654147049791616

Un nouveau talent dans l’agence de Booba

Claire Dabrowski, directrice générale associée de l’agence du rappeur Booba, s’est expliquée sur le choix de l’ancien champion du Cage Warriors : « Morgan incarne tout ce que Starting Blok souhaite représenter : l’audace, l’intégrité et un désir incessant d’impacter positivement la société. Cette collaboration est une étape naturelle vers notre objectif de proposer une alternative à la prise de parole des marques, institutions et médias auprès d’un public de plus en plus exigeant. »

SUR LE MÊME SUJET :

Morgan Charrière rejoint Starting Blok

Cette collaboration unique en son genre entre Starting Blok et Morgan Charrière promet de briser les codes. Les talents de l’agence sont reconnus dans divers domaines tels que le stand up, les sports urbains, le street art, le body art ou encore l’art culinaire. Pour sa prochaine confrontation dans l’octogone, l’ex-champion du Cage Warriors se montre particulièrement déterminé : « On est prêts. On a bossé comme des malades avec la team. Zéro excuse. Zéro regret. »

https://www.youtube.com/watch?v=bHvwQm39zKo&pp=ygUabW9yZ2FuIGNoYXJyacOocmUgbGEgc3VldXI%3D

Partager cet article

SourceBooba (Instagram) / Morgan Charrière (Instagram)
Crédits photosStarting Blok

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *