MMA – Les deux athlètes se cherchent sur les réseaux sociaux. En effet, ça chauffe entre Shavkat Rakhmonov et Belal Muhammad.

Belal Muhammad est devenu le nouveau champion de la catégorie des welterweights de l’UFC. Pour monter sur le trône, ce dernier a vaincu le Britannique Leon Ewards en dominant largement les débats. Désormais, Belal attire toutes les convoitises, puisqu’ils sont nombreux à vouloir arracher la ceinture. En tête de liste, les noms de Kamaru Usman et Shavkat Rakhmonov sont ceux qui circulent le plus. Le jeune monstre de la catégorie welterweight semble actuellement en tête de liste. Justement, ça chauffe entre Shavkat Rakhmonov et Belal Muhammad.

Règlement de compte à venir

Par le biais de son compte X, Belal Muhammad ne renâcle jamais à tacler ou à répondre aux attaques de ses adversaires. Shavkat Rakhmonov avait commencé par lui laisser le message suivant.

« As-tu la mémoire sélective où est-ce que tu as juste oublié que tu n’avais pas combattu pendant 14 mois avant de te battre pour la ceinture ? »

La réponse du champion n’aura absolument pas tardé :

SUR LE MÊME SUJET :

« Mémoire sélective ? Qui tweet pour toi frère, il n’y a aucune traduction pour ça en Kazakh ? »

Shavkat Rakhmonov ne parle en effet pas anglais, ce qui fait dire à Belal que quelqu’un s’occupe des tweets à sa place. Toujours est-il qu’un affrontement entre les deux athlètes semble inévitable.

Partager cet article

SourceX - Belal Muhammad / Shavkat Rakhmonov
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *