MMA – Le 7 août prochain, Ciryl Gane fera face à Derrick Lewis pour le titre intérimaire heavyweight de l’UFC. Le Français est favori des bookmakers.

À peine vainqueur de son main-event face à Alexander Volkov, Ciryl Gane revient déjà. Le 7 août prochain, en main-event de l’UFC 265, le Français affrontera l’Américain Derrick Lewis pour le titre intérimaire chez les lourds.

SUR LE MÊME SUJET :

Invaincu en carrière avec un bilan de 9-0, Bon Gamin cherchera la passe de 10 à Houston. Pour les bookmakers américains, le Français est assez largement favori. Ainsi, Gane est à -275 ou -315 au moment où nous écrivons ces lignes (il faut miser 275$ ou 315$ pour en remporter 100$). De son côté, Lewis est à +220 et +265 (une mise de 100$ en rapporte 200 ou 265 en fonction des bookmakers). Ce sont des chiffres similaires à Petr Yan vs. Aljamain Sterling, à l’avantage du Russe.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dram’s

    Ce titre intérimaire ne veut plus rien dire,le champion n’est pas blessé et ne refuse pas de combatte. Temps que certains combattants accepteront ce genre de conditions l’ufc continuera .

    Répondre