MMA – Le 7 août prochain, Ciryl Gane fera face à Derrick Lewis pour le titre intérimaire heavyweight de l’UFC. Le Français est favori des bookmakers.

À peine vainqueur de son main-event face à Alexander Volkov, Ciryl Gane revient déjà. Le 7 août prochain, en main-event de l’UFC 265, le Français affrontera l’Américain Derrick Lewis pour le titre intérimaire chez les lourds.

SUR LE MÊME SUJET :

Invaincu en carrière avec un bilan de 9-0, Bon Gamin cherchera la passe de 10 à Houston. Pour les bookmakers américains, le Français est assez largement favori. Ainsi, Gane est à -275 ou -315 au moment où nous écrivons ces lignes (il faut miser 275$ ou 315$ pour en remporter 100$). De son côté, Lewis est à +220 et +265 (une mise de 100$ en rapporte 200 ou 265 en fonction des bookmakers). Ce sont des chiffres similaires à Petr Yan vs. Aljamain Sterling, à l’avantage du Russe.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Dram’s

    Ce titre intérimaire ne veut plus rien dire,le champion n’est pas blessé et ne refuse pas de combatte. Temps que certains combattants accepteront ce genre de conditions l’ufc continuera .

    Répondre