MMA – Le Français Ciryl Gane semble plus affuté que jamais avant de revenir performer dans l’octogone de l’UFC.

Ciryl Gane est l’un des visages du MMA français. Ancien champion par intérim de la catégorie poids lourds, Bon Gamin est au sommet de sa division depuis des années. Lors de sa dernière apparition, le Vendéen a affronté Sergei Spivak. Les deux hommes ont combattu en main event de l’UFC Paris 2 et c’est finalement le Français qui s’est imposé. Depuis, le pensionnaire du MMA Factory n’est plus revenu dans la cage. Toutefois, l’ancien champion intérimaire continue de s’entraîner avec acharnement.

https://twitter.com/ChampRDS/status/1772493789422055642?s=20

Les reflexes :

Ciryl Gane est un combattant réputé pour son striking. Extrêmement technique, le Français est un expert dans le domaine. Dans une récente vidéo, il est possible de voir le Bon Gamin travailler sa vitesse et ses réflexes. Ainsi, le Vendéen semble plus affûté que jamais. Pour le moment, l’ancien champion intérimaire n’a pas de combat prévu. Toutefois, le pensionnaire du MMA Factory pourrait faire son grand retour lors de l’UFC Paris 3.

SUR LE MÊME SUJET :

Contre qui aimeriez-vous voir le Bon Gamin performer ?

Partager cet article

SourceX / Champ_RDS
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Voyons bon.

    S’il est dans le top 5 c’est pas pour rien.

    On espère qu’il va nous servir de vrais presta cette fois.

    Qu’il ne fera pas l’enfant illuminé devant ses Superstar comme il a pu le faire devant jonjon.

    C’est le meilleur striker des poids lourd. Pas celui avec le plus de punch, mais celui avec la plus belle boxe.

    Répondre
  2. Dahita

    Je ne sais pas trop si les francais realisent ce qu’ils ecoutent quand ils regardent cette video. Je me permets de mettre la traduction, tel quel, et peut-etre qu’on va se rendre compte qu’Aya Nakamura n’est pas le seul probleme de la musique actuelle:
    « Suivant le code a la lettre, toutes ces putes pour la rue, je le mets dans son nez, ca va lui faire fuiter la chatte, de l’avis de putain de n*gre, ils vont pas se reveiller de leur sommeil, tu ne peux pas entendre l’interrupteur mais tu peux entendre ces n*gres crier ».

    Entre la stupidite des paroles, la vulgarite des mots la mediocrite de voix qui chante, et la mauvaise musique en elle-meme, c’est dur de comprendre qu’un mec se soit leve un matin en se disant que ca mettrait la video de l’entrainement d’un professionnel de haut niveau en valeur, sur un media a la portee de tous.

    Répondre
  3. Mmmmmmmmm

    Dahita, un type qui réfléchit.
    C’est rare de voir ça sur ce site.

    Répondre
  4. Voyons bon

    @Dahita, c’est le rap américain malheureusement. De la merde en boîte depuis un bon moment.

    De plus, le français lambda ne comprend pas les paroles. Donc pour lui peu d’importance, tant que ça sonne « bien » à son oreille.

    Répondre