MMA – Les deux athlètes vont bientôt en découdre. Avant cela, Colby Covington accuse Leon Edwards de triche.

L’UFC 296 approche à grands pas. Ainsi, le 16 décembre 2023, nous assisterons à la dernière grosse carte de l’année. Si toute la carte est belle, l’événement principal est particulièrement attendu. Leon Edwards aura la tâche de défendre une nouvelle fois son titre welterweight après deux victoires contre Kamaru Usman. Cette fois, c’est un autre redoutable adversaire qui sera face à lui en la personne de Colby Covington. Connu pour sa lutte, son volume et surtout son cardio illimité, l’Américain rêve de décrocher enfin l’or suprême. Avant cela, vocal comme à son habitude, Colby Covington accuse Leon Edwards de triche.

Leon Edwards, dirty fighter ?

Dans son rôle habituel, Chaos multiplie les provocations à l’égard du Britannique. Une sorte de combat avant le combat. Cette fois, pour la chaîne All Out Fighting, ce sont des accusations de triche qui sont proférées.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il met des doigts dans les yeux, il frappe les gens dans les parties, il agrippe la cage. Je veux dire, ce gars est le plus gros tricheur que le sport n’ait jamais vu et c’est la seule manière dont j’étais capable de me préparer pour lui. Juste me préparer pour toute cette triche qu’il va mettre en place. »

En sus de ces propos, Colby Covington a également estimé que Edwards était un : « gâchis de chromosomes ». Qu’on se le dise, les punchlines sont prêtes pour les conférences de presse à venir.

Partager cet article

SourceAll Out Fighting
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. eric cousineau

    Habituellement je regarde tout les galas mais je vais boycotter celui-là, Covington n’a pas d’affaires là

    Répondre
    • Josh

      La carte est vraiment belle pourtant !

      Répondre