Colby Covington est un ancien prétendant au titre de l’UFC. À trois reprises, l’Américain a tenté de s’offrir la ceinture de la plus grande ligue de MMA au monde. Néanmoins, sans succès. Dernièrement, le natif de Clovis a fait face au champion Leon Edwards lors de l’UFC 296. Après 5 rounds avec l’Anglais, Chaos pensait en avoir fait assez pour s’imposer. Les juges ont finalement accordé la victoire à Rocky. Une décision que ne comprend pas Colby Covington qui estime avoir été jugé différemment, car il soutient Donald Trump.
Colby Covington est un fan de Donald Trump. L’ancien président américain était d’ailleurs présent au dernier combat de Chaos. Une proximité qui donne envie à l’Américain de se lancer en politique. Dans une récente interview accordée à Patrick Bet David, ce dernier explique : « Je crois que je suis le Donald Trump de l’UFC […] J’aimerais vraiment me présenter au Congrès dans quelques années, je pense que je serais le candidat parfait. Sérieusement, je suis un self-made man. Je viens d’une famille de l’Oregon qui n’avait absolument rien, qui vivait dans des parcs à roulottes, maintenant je suis un athlète qui génère plusieurs millions de dollars. Je pense que je peux faire de grandes choses pour ce mouvement républicain. J’apprécie tout ce que Donald Trump a fait pour moi, je suis un vrai croyant, je mourrai en me battant pour cet homme ».
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la déclaration de Chaos ?
Non pitié ! pas un autre mini thump ou une grande gueule ou un clown, la continuité des stupidités dans le parti républicain est en plein dévelloppement, il y a de l’avenir !