Conor McGregor s’est à nouveau fait remarquer pour un incident extrasportif. L’UFC, par son Président Dana White, a réagi.

Conor McGregor commence à être coutumier des frasques en tous genres. Dernier épisode en date pour l’Irlandais : un coup de poing sur un homme d’un âge certain dans un pub de Dublin. Peu importe les raisons qui ont poussé l’ancien champion à agir de la sorte, ça fait tache. Le Président de l’UFC Dana White, qui était au courant de l’incident, a mis en garde son poulain :

« C’est arrivé en avril. Je savais que c’était arrivé, TMZ vient juste de recevoir la vidéo. C’est vraiment mauvais. Donc, apparemment, c’était dans un pub en Irlande et c’était une dispute sur le whisky. Conor a un whisky maintenant et c’était une dispute au sujet du whisky, Conor tend la main et donne un crochet gauche. Je ne connais pas le contexte. Je ne connais pas toute l’histoire, mais il frappe un gars, un homme plus âgé, au visage. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

White en profite pour faire la liste des casseroles du Notorious : « L’incident à New York lui avait coûté des millions. Ce sont des millions, qu’il a dû payer. Il a dû payer le gars avec le téléphone à Miami. Qu’est-ce qu’il va payer à ce type qu’il a frappé au bar ? La liste ne fait que s’allonger. Je ne sais tout simplement pas quand il va se réveiller et se dire : ‘Je dois arrêter de faire ça’. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Ce qui est fou, c’est que Conor McGregor est un gamin intelligent. C’est un gamin très intelligent. Il s’est préparé financièrement, il a pris de très bonnes décisions dans le business et il a gagné beaucoup d’argent. Il est propriétaire de cette société de whisky qui cartonne et il va continuer à gagner beaucoup d’argent. Je ne sais pas. C’est un père de famille maintenant ; il a un enfant. À un moment donné, vous devez dire : ‘Je dois arrêter de frapper illégalement les gens au visage’. Qu’il le fasse pour de l’argent. » Entre mise en garde et appel du pied pour un retour de l’UFC, Dana White fait le job.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. éclats de silence

    « Entre mise en garde et appel du pied pour un retour de l’UFC, Dana White fait le job.  »
    Decodeur Dana White : « Mc greg au lieu de frapper des gens et payer des indeminités à un autre papy que moi.
    FAIS LE à l’ufc et rapporte MOI un CHEQUE à plusieurs chiffre supplementaire !

    Répondre
  2. Jeanjesus

    L’histoire est toute simple. On la comprend avec les images. Mc Gregor veut faire goûter son whisky au monsieur qui n’en a rien à foutre et qui probablement n’a pas envie de sympathiser. Mc Gregor est vexé.

    Répondre
  3. A

    Pas sûr qu’il continue à gagner de l’argent avec son whisky…les bar irlandais commence à le jeter aux chiottes après la diffusion c’est pas bon pour les affaires il va perdre pas mal de sponsor avec ces conneries. Je l’avais prédit ya 4ans qu’il finirait très mal.

    Répondre