UFC – Battu par TKO sur arrêt du médecin face à Dustin Poirier, Conor McGregor fait déjà son retour à la salle d’entraînement.

Lors de l’UFC 264, le 10 juillet dernier, Conor McGregor s’inclinait par TKO à la fin du premier round face à Dustin Poirier. Incapable de continuer après une fracture du tibia, le Notorious était arrêté par le médecin. Opéré depuis, l’Irlandais ne s’arrête pas pour autant.

En effet, Conor McGregor est déjà de retour à la salle. Comme il l’a montré sur les réseaux sociaux, et malgré un encombrant plâtre, l’Irlandais travaille, accompagnée de son équipe du programme sportif McGregor Fast.

« La vie n’est pas à propos de ce qui nous arrive. Mais c’est à propos de comment nous gérons ce qui nous arrive ! Allons-y l’équipe, que Dieu vous bénisse ! Toujours au boulot ! »

Souhaitant désormais une tétralogie face à Dustin Poirier, Conor McGregor va devoir rester sur le carreau pendant de longs mois… Son adversaire de l’UFC 264 doit quant à lui faire face au Brésilien Charles Oliveira prochainement, pour le titre lightweight !

Partager cet article

Crédits photosConor McGregor / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Rene

    Au moins Messi n a pas esquivé les contrôles anti dopage.

    Répondre