Conor McGregor était supposé être LA star de l’UFC 303 face à Michael Chandler. Malheureusement, un petit doigt de pied cassé a contraint le Notorious à se retirer du duel tant attendu des fans. Mais cette annulation fait plutôt figure d’un report puisque la superstar ne renonce pas à son retour à la compétition. D’ailleurs, interviewé par Dan Hardy dans le cadre du Bellator Dublin, Conor McGregor dévoile une date de retour probable à la compétition.
Cette petite interview fut l’occasion pour Conor McGregor d’en dire un peu plus sur sa blessure. En effet, ce dernier déclare qu’un « petit moment de déconcentration » a mené à cet orteil brisé. Par ailleurs, le Notorious a dévoilé que cette blessure ne lui permettait pas de se déplacer correctement dans la cage. Par ailleurs, l’Irlandais a fait savoir qu’il ne se présenterait dans la cage qu’à 100 % de ses capacités.
SUR LE MÊME SUJET :
Sur la question d’une date éventuelle, Conor McGregor parle d’août ou septembre 2024 au journaliste Andy Stevenson. Le Notorious parle d’une blessure douloureuse, « plus douloureuse que la jambe », ajoute-t-il même.
COMMENTAIRES