Conor McGregor UFC Nate Diaz

Selon le Président de l’UFC, Conor McGregor souhaite revenir prochainement au MMA. Nate Diaz pourrait bien être son prochain adversaire.

Conor McGregor souhaite combattre trois fois en 2020. Après une victoire expéditive sur Donald Cerrone en janvier, le Notorious attend son prochain adversaire. Alors que Gaethje affronte Ferguson à l’UFC 249, la superstar se retrouve sans opposant potentiel dit « évident ». Une trilogie extrêmement lucrative face à un certain Nate Diaz pourrait arriver. C’est en tout cas ce que laisse suggérer le récent échange Instagram entre les deux hommes.

Alors que Dana White rendait hommage aux encouragements de McGregor pour l’UFC 249, le Californien écrivait : « ferme ta gueule de pouffiasse ! » Évidemment, le commentaire ne restait pas sans réponse : « ferme ta paupière, et signe le contrat. » Une trilogie en lightweight, comme souhaité par McGregor après la revanche victorieuse, pourrait donc être à l’ordre du jour… En 2016, les deux stars s’étaient affrontées par deux fois : victoire de Diaz par soumission puis victoire du Notorious à la décision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here