MMA – La superstar pourrait enfin être de retour. En effet, Conor McGregor a une grosse annonce à venir pour le Nouvel An.

Dans le feuilleton Conor McGregor et UFC, nous pourrions bien être arrivés au dénouement. Il faut dire que la superstar est lassée de sa situation avec l’organisation qui ne lui propose rien de concret. En face, Dana White avait fait savoir qu’il allait rencontrer l’athlète à Abu Dhabi en vue de négociations. Cette fois, Conor McGregor a une grosse annonce à venir pour le Nouvel An, le 1ᵉʳ janvier 2024.

Une date et un adversaire

Par le biais de son compte X, Conor McGregor a fait savoir à ses supporters qu’il allait enfin annoncer son retour. Dans le détail, le Notorious va présenter la date de son combat ainsi que son adversaire à venir.

« J’annoncerai la date de mon combat et mon adversaire le jour du Nouvel An, 2024. »

SUR LE MÊME SUJET :

Enfin, après plus de deux ans d’absence, nous pourrions bien retrouver le Notorious en action dans l’octogone. Dustin Poirier, Nate Diaz ou encore Michael Chandler, les rumeurs autour du futur adversaire de McGregor abondent. Lui rappelle qu’il veut réaliser « le plus grand comeback de l’Histoire du sport ».

Croyez-vous en un retour de Conor McGregor au plus haut niveau ?

Partager cet article

SourceX - Conor McGregor
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    On s’en fout de ce gros toxico…il est fini depuis longtemps et n’amuse plus personne.
    Arrêtez de croire que des gens veulent encore le revoir dans la cage…Même l’UFC traîne à le faire remonter dans la cage car il n’apporte plus rien et à la prochaine défaite c’en sera totalement fini pour lui et l’UFC.
    Il pourra poursuivre sa vie de toxico et continuer à alimenter les faits divers comme taper des vieux dans un bar …

    Répondre