Depuis 2016, les tensions entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov sont bien présentes. Les récents propos de l’Irlandais n’ont pas apaisé les tensions entre les combattants UFC.

Battu par Khabib Nurmagomedov en octobre 2018, Conor McGregor entretient toujours une rivalité tenace avec le champion lightweight. Voulant toujours la revanche, le Notorious sait qu’il devra vraisemblablement passer par un autre combat avant de l’obtenir. Pour entretenir la haine, il s’est lancé dans une sortie dont lui seul a le secret. Évidemment, celle-ci n’est pas restée sans réponse. Le Notorious se laisse deux options pour la suite :

« C’est moi contre Justin pour le prochain combat. […] Je le garantis. Khabib, tu es un embarras absolu. Il s’est précipité comme d’habitude pour se cacher le rat. Je l’ai dit de nombreuses fois. Ça a été vu de nombreuses fois. À travers la vitre (du bus, lors de l’attaque de McGregor – NDLR), ce qui était connu depuis toujours se confirmait. ‘Aucun commentaire’ lol (en référence à la première réaction de Khabib après la défaite de Ferguson – NDLR). Il fait honte au vrai combat. »

La réponse de Khabib : « Oui, on se souvient de toi. Tu étais si gentil cette nuit-là. Reste le même, ne sois pas faux. » Il ajoute : « As-tu oublié comment je t’ai battu, ou tu tweetes ivre ? Je t’ai battu en striking, démonté en lutte, complètement détruit en grappling. Je t’ai fait attraper l’air avec tes mains en striking, et tu as abandonné à la fin. Pour finir, n’oublie pas tes paroles ‘ce ne sont que les affaires’. »

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. UFC – Conor McGregor annonce son retour pour juillet, pour un "travail de démolition" - La Sueur

    […] un avertissement à Gaethje concernant la suite, le Notorious se voit affronter le grand vainqueur de l’UFC 249 pour son retour. Comme lors de l’UFC 246, où il avait annoncé lui-même la date de son retour, […]

    Répondre
  2. Le beau message de McGregor pour Khabib | SportElite

    […] Conor McGregor semble savoir quand s’arrêter, surtout quand il s’agit de famille.  Alors que les provocations avaient reprises avec Khabib Nurmagomedov, Conor a su a calmé le jeu, suite au Coma de Abdulmanap […]

    Répondre