MMA – À en croire ses mots, Dana White entend organiser un grand événement de l’UFC dans la ville natale de Canelo Alvarez et Alexa Grasso.

Ce samedi 14 septembre, le leader mondial du MMA jouait un grand coup avec l’UFC Noche. Pour l’occasion, l’organisation a investi la Sphere de Las Vegas, une arène dernier cri recouverte d’une surface composée d’écrans aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Pour concurrencer le combat entre Canelo Alvarez et Edgar Berlanga, qui se tenait en simultané à la T-Mobile-Arena, située dans la même ville, Dana White et ses équipes misaient sur une carte bien remplie. Au programme : un duel de trilogie entre Valentina Shevchenko et Alexa Grasso pour le titre flyweight féminin, puis un main event entre Sean O’Malley et Merab Dvalishvili pour la ceinture bantamweight. Le show comprenait également plusieurs magnétos en trois dimensions diffusés sur la vaste surface sphérique, de quoi attirer la curiosité et l’émerveillement des fans.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/mma_orbit/status/1836323373145616640

L’UFC Noche chez Canelo Alvarez ?

Dana White semble avoir été satisfait des résultats de cet événement. Celui-ci aurait généré pas moins de 23 millions de dollars. Le président de la structure souhaite organiser une nouvelle édition de l’UFC Noche, mais cette fois-ci dans une autre arène et une autre ville. Durant la conférence de presse du dernier épisode en date des Contender Series, l’homme à la tête de la première ligue mondiale de MMA a mentionné la ville de Guadalajara au Mexique, terres natales du champion super-middleweight Canelo Alvarez. Pour l’heure, rien n’a encore été officialisé. Tout comme le boxeur à la couronne, Alexa Grasso est une native de cette métropole. La Mexicaine aurait ainsi de fortes chances d’être sollicitée si cet événement avait lieu. Il en est de même pour Brandon Moreno ainsi que d’autres de ses compatriotes.

Partager cet article

SourceConférence de presse / DWCS
Crédits photosDana White (Instagram) / Canelo Alvarez (X)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *