MMA – Cette nouvelle défaite lors de l’UFC 282 est peut-être celle de trop. Alors pour Darren Till, c’est bientôt l’heure de la retraite ?

L’UFC 282 devait être le moyen pour Darren Till de se relancer définitivement. Pour l’occasion, le Britannique avait mis toutes les chances de son côté. D’entraînements durs avec Khamzat Chimaev à de gros sparrings réguliers en Thaïlande, les fans attendaient le Till 2.0 dans la cage. Malheureusement, c’est une nouvelle défaite pour ce dernier face à Dricus Du Plessis. De nouveau, le Britannique a éprouvé toutes les difficultés du monde au sol, cela dès le début de la rencontre. Désormais, une question se pose pour Darren Till et une éventuelle retraite.

Abattu après cette nouvelle défaite

Ainsi, peu de temps après cette défaite, Darren Till a tenu à s’adresser directement à ceux qui le suivent. Par le biais d’Instagram, l’athlète semble avoir besoin de souffler.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je suis au sommet de ce sport depuis 2017. Je suis arrivé à l’UFC en 2015, je ne me retire pas. Ce n’est pas un discours de retraite, j’ai 29 ans, ce serait stupide de prendre ma retraite. Mais je suis sur une mauvaise série en ce moment, vraiment (…) Je ne sais pas quoi faire maintenant. Je vais prendre un peu de temps loin de l’UFC et tout repenser. »

Alors, s’il n’est pas question de retraite pour le moment, Till semble tout de même accuser le coup. Il faut dire que sur ses six dernières apparitions dans la cage, le Britannique n’a gagné qu’une seule petite fois. Autrement dit, Darren Till est très loin de ses succès passés dans l’octogone.

Partager cet article

SourceDarren Till - Instagram
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *