L’UFC 282 devait être le moyen pour Darren Till de se relancer définitivement. Pour l’occasion, le Britannique avait mis toutes les chances de son côté. D’entraînements durs avec Khamzat Chimaev à de gros sparrings réguliers en Thaïlande, les fans attendaient le Till 2.0 dans la cage. Malheureusement, c’est une nouvelle défaite pour ce dernier face à Dricus Du Plessis. De nouveau, le Britannique a éprouvé toutes les difficultés du monde au sol, cela dès le début de la rencontre. Désormais, une question se pose pour Darren Till et une éventuelle retraite.
Ainsi, peu de temps après cette défaite, Darren Till a tenu à s’adresser directement à ceux qui le suivent. Par le biais d’Instagram, l’athlète semble avoir besoin de souffler.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors, s’il n’est pas question de retraite pour le moment, Till semble tout de même accuser le coup. Il faut dire que sur ses six dernières apparitions dans la cage, le Britannique n’a gagné qu’une seule petite fois. Autrement dit, Darren Till est très loin de ses succès passés dans l’octogone.
COMMENTAIRES