MMA – Actuel prétendant au titre middleweight de l’UFC, Dricus Du Plessis explique son plan pour la suite de sa carrière.

Dricus Du Plessis est le prochain prétendant au titre middleweight de l’UFC. Sur une impressionnante série de 8 victoires consécutives, le Sudafricain semble inarrêtable. En main event de l’UFC 297, Stillknocks va se mesurer au champion de sa division : Sean Strickland. Les deux hommes ont rendez-vous le 20 janvier 2024 à la Scotiabank Arena de Toronto au Canada. Déterminé à s’offrir la prestigieuse ceinture, Dricus Du Plessis prévoit de finir son opposant. Ensuite, le natif de Pretoria à d’autres plans pour sa carrière.

Double champion :

À l’image de beaucoup de combattants, Du Plessis ne rêve pas seulement d’être champion, mais double champion. Pour cela, le Sudafricain est prêt à défier le champion light heavyweight Alex Pereira. À ce sujet, Stillknocks explique en conférence de presse : « 100 % ! Je défierais Pereira. À 100 %. Après ma victoire, j’aurais une division à gérer avant de commencer à penser à une deuxième ceinture… Néanmoins, Alex Pereira ou quelqu’un d’autre, je m’en fiche. Après cette division, j’irais chercher la deuxième ceinture ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration du Sudafricain ?

Partager cet article

SourceLow Kick MMA
Crédits photosInstagram / dricusduplessis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Qu’est-ce que j’aurais donné pour voir un Du Plessis / Romero..

    Répondre