MMA – C’est reparti pour un tour entre les deux rivaux. Ainsi, Dustin Poirier ridiculise Conor McGregor et sa blessure.

Conor McGregor vs Dustin Poirier résonne comme une des plus grosses rivalités de l’UFC ces dernières années. Tout avait bien commencé pour le Notorious dans cette bataille. En effet, il s’était imposé facilement en 2014 avec un KO au premier round dont il avait le secret. Malheureusement, depuis 2021, rien ne va plus puisque McGregor a perdu les deux combats qui ont complété la trilogie. Si l’Irlandais paraissait assagi dans un premier temps, l’animosité était au sommet dans la troisième et dernière bataille. Alors que leur relation est en dents de scie, Dustin Poirier ridiculise Conor McGregor et sa blessure.

Conor McGregor : forfait injustifié ?

Alors qu’il devait être la star de l’UFC 303, Conor McGregor a déclaré forfait. Un fait marquant dans la carrière de la superstar, puisque c’est la toute première fois qu’il se retire d’un combat. En cause, un petit orteil cassé qui ne lui permettait pas d’être dans les meilleures conditions face à Michael Chandler. Face à Ariel Helwani pour The MMA Hour, Dustin Poirier semble peu convaincu par l’ampleur de la blessure de son rival.

« Un petit orteil ? Je me suis battu avec tellement de blessures à travers les années… Mais un petit orteil ne semble pas être une raison valable pour se retirer d’un combat. Je le respecte, je ne connais pas la sévérité des dommages. Mais si c’est juste un petit orteil… »

SUR LE MÊME SUJET :

Dustin Poirier révèle par ailleurs qu’il existe toujours de l’animosité entre lui et Conor McGregor. Pour le Diamond, McGregor a trop souvent franchi une ligne dont il n’est pas possible de revenir.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *