UFC Paris, on s’en rapproche. Le Président de l’organisation leader de MMA, Dana White a annoncé la volonté de l’entreprise de venir en France.

Présent à l’UFC Londres, le Président de l’organisation Dana White a réaffirmé sa volonté de venir en France. Le MMA, normalisé dans l’hexagone depuis deux ans maintenant, attend toujours son premier événement UFC. Ça pourrait bien être pour cette année à en croire les propos du dirigeant à nos confrères de RMC :

« Nous sommes vraiment concentrés sur le fait de venir à Paris et de faire un combat en France. On le souhaite depuis longtemps. C’est un peu comme organiser un combat à New York. Il y a beaucoup d’excitation, je pense que ça peut être incroyable. Je suis impatient. Ce serait aussi ma première fois à Paris, je n’y suis jamais allé. Donc j’ai vraiment hâte. Ce sera pour quand ? Cette année ! »

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1505524239352451072

Avec des talents classés dans le top 15 mondial comme Nassourdine Imavov (middleweight), Ciryl Gane (heavyweight) et Manon Fiorot (flyweight), la France ne manque pas de fighters pour une carte digne de ce nom. Après un UFC London particulièrement réussi, le Président de l’UFC a également annoncé vouloir revenir dès cette année dans la capitale anglaise.

Partager cet article

Crédits photosTwitter / UFC
Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.