MMA – Sur Twitter, la légende Henry Cejudo encense l’actuel prétendant au titre des poids plumes Jung Chan-Sung.

L’actuel champion de la catégorie des poids plumes de l’UFC Alexander « The Great » Volkanovski remet son titre en jeu face au Korean Zombie. Si initialement il devait affronter Max Holloway, ce dernier a repoussé le duel. C’est finalement Jung Chan-Sung, le Korean Zombie qui a été choisi pour le remplacer. En effet, à l’UFC 273 le 9 avril prochain, Jung Chan-Sung essaiera de ravir son titre à l’Australien. Pour préparer au mieux sa prochaine apparition dans l’octogone, le Coréen a fait le choix de s’entraîner avec la légende Henry Cejudo

Très actif sur les réseaux sociaux, l’ancien double champion de l’UFC déclare : « Il arrive pour ta grosse tête Alexandre « le moyen » ». Avant de republier un deuxième tweet où il écrit: « Le Korean Zombie va se réveiller le 9 avril. #andnew ». Des propos qui montrent à quel point l’ancien champion olympique croit en son protégé. 

Après avoir été opposé aux plus grands noms de sa division, Jung Chan-Sung a l’occasion de briller à nouveau. C’est la deuxième fois de sa carrière à l’UFC que le Sud-Coréen va concourir pour le titre. La première fois, il avait été défait par José Aldo. De son coté, Volkanovski a prouvé qu’il était l’un des meilleurs artistes martiaux au monde. Pour devenir champion, le Korean Zombie va devoir passer au-dessus de la montagne australienne.

SUR LE MÊME SUJET :

Pensez-vous comme Henry Cejudo que Jung Chan-Sung puisse ravir le titre à Alexander Volkanovski ?

Partager cet article

SourceTwitter
Crédits photosTwitter / HenryCejudo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Évidemment qu’il peut, son gameplan doit avant tout se basé sur les esquives de « surprising f*cking elbow ».

    Répondre