Max Holloway était définitivement LA star de l’UFC 300. Auteur d’une prestation hors norme face à Justin Gaethje, Blessed a signé un KO iconique alors qu’il ne restait qu’une seconde au compteur. Rapidement, les images ont fait le tour du monde et Holloway est devenu encore plus grand qu’il ne l’était déjà. Désormais, tout le monde se demande quelle sera la suite pour l’ancien champion featherweight. Tandis que ce dernier peut évoluer dans deux catégories différentes, un duel avec Ilia Topuria se profile. L’Espagnol était aux premières loges pendant l’UFC 300 et a déclaré ne pas être impressionné par la performance du nouveau BMF. D’ailleurs, Ilia Topuria est chaud pour Max Holloway mais impose une condition.
Si Ilia Topuria est intéressé par Max Holloway, c’est parce que ce dernier détient désormais une ceinture. Autrement dit, en cas de victoire, le Matador a l’occasion d’arborer la ceinture BMF en plus de son titre featherweight. À en croire les déclarations de Topuria pour The MMA Hour, un combat sans le titre BMF en jeu ne l’intéresse pas le moins du monde en revanche.
SUR LE MÊME SUJET :
« Sans la ceinture BMF, je ne veux pas du tout l’affronter. Si elle n’est pas en jeu, je vais affronter Volk pour une revanche. Je suis excité par le fait qu’il a cette ceinture, c’est pour ça que je veux l’affronter. Actuellement, j’ai de nombreuses options, il n’en a aucune. Je suis le champion, je choisis la date, je choisis l’endroit. Il a juste à être prêt et attendre l’appel. »
Vous l’aurez compris, si Ilia Topuria est chaud pour Max Holloway, le champion souhaite plus que tout dicter ses propres termes.
COMMENTAIRES