Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Ilia Topuria tease « le plus grand événement de l’histoire »

Ilia Topuria événement histoire Ilia Topuria événement histoire

MMA – Le champion a de grosses ambitions en carrière. Ainsi, Ilia Topuria tease « le plus grand événement de l’histoire ».

Le 17 février dernier, lors de l’UFC 298, Ilia Topuria a atteint un véritable cap dans sa carrière. En effet, l’Espagnol est devenu le champion des featheweighets de l’organisation. Pour arriver à ce résultat, le nouveau champion a dû venir à bout d’un athlète redoutable en la personne d’Alexander Volkanovski. Le Matador aura marqué les esprits grâce à un terrible KO dans le second round. Désormais, le champion semble se diriger vers le BMF, Max Holloway. Topuria est également intéressé par un duel avec Sean O’Malley à terme. En interview pour La Sueur, l’Espagnol semble convaincu d’être bien meilleur que son homologue américain. Par ailleurs, au cours de cette même interview, Ilia Topuria tease « le plus grand événement de l’histoire ».

Une énorme star en Espagne

Après avoir décroché le titre à l’UFC, c’est un accueil de roi qui a été réservé à Ilia Topuria en Espagne. L’athlète a reçu un véhicule de luxe en cadeau et été acclamé en héros dans le mythique stade de Santiago Bernabeu que les fans du Real Madrid connaissent bien. Fort de cette popularité croissante, Ilia Topuria veut être la tête d’affiche d’un UFC Espagne hors norme.

« Nous allons organiser le plus grand événement de l’histoire de l’UFC au Santiago Bernabeu. »

Véritable star en Espagne, Ilia Topuria se voit bien également devenir un des plus gros noms de toute l’organisation. Un événement d’envergure créée autour de lui en Espagne irait clairement dans ce sens.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
aspinall favori gane

UFC - Tom Aspinall se paie Ciryl Gane dans un sketch

Next Post
Justin Gaethje retour

UFC - Après le terrible KO, Justin Gaethje est de retour