MMA – Après sa défaite subie face à Islam Makhachev, Alexander Volkanovski a reçu un étrange colis destiné à sa fille aînée.

Alexander Volkanovski connaît une période difficile. Après avoir échoué à deux reprises face à Islam Makhachev pour le titre lightweight, l’Australien a perdu sa ceinture featherweight ce samedi 17 février après un KO subi face à Ilia Topuria à Anaheim. Derrière l’homme aux 26 victoires dans la cage se cache un père de famille. Celui-ci a eu trois enfants avec sa femme Emma : Ariana, née en 2015, Arlie, qui a vu le jour en 2017, et Reign, qui est venue agrandir la famille en août dernier. Sur Instagram, l’ancien champion des moins de 66 kilos s’était affiché avec le nouveau-né pour annoncer sa naissance aux fans.

SUR LE MÊME SUJET :

Un cadeau d’Islam Makhachev

Ariana, qui est la fille aînée d’Alexander Volkanovski, a eu le bonheur de recevoir un cadeau de la part d’Islam Makhachev en personne. Dans une story Instagram, l’ancien champion featherweight de l’UFC : « C’était une histoire amusante. Et merci pour ce truc qui a une grande signification. Elle va apprécier. » Tout est bien qui finit bien entre les deux anciens adversaires qui semblent continuer à entretenir de bons rapports. L’Australien semble avoir apprécié le geste du Daghestanais, qui a pris le soin d’envoyer une poupée à l’adresse de la famille Volkanovski.

Partager cet article

SourceAlexander Volkanovski (Instagram) / MMA Orbit (X)
Crédits photosGetty / Alexander Volkanovski (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *