MMA – Après sa victoire sur Dustin Poirier, le champion lightweight Islam Makhachev veut rester actif et prévoit de revenir vite.

Islam Makhachev a prouvé qu’il était le roi de sa division lors de l’UFC 302. En effet, le Russe est venu à bout de Dustin Poirier dans le cinquième round. Alors que l’Américain défendait bien les amenées au sol, le champion a surpris tout le monde avec une technique incroyable avant de soumettre The Diamond. Après sa victoire, le numéro un pound for pound a demandé à combattre le champion de la catégorie welterweight. Ainsi, Islam Makhachev cherche à s’offrir le statut de double champion à l’UFC.

Revenir rapidement :

L’objectif d’Islam Makhachev est de combattre rapidement. Dans l’idéal, le champion lightweight aimerait revenir avant la fin de l’année 2024. Championship Rounds sur X affirme que le numéro un pound for pound cherche à revenir rapidement. La question qui se pose alors est la suivante : Qui sera le prochain adversaire d’Islam Makhachev ? Leon Edwards ou Conor McGregor sont des noms cités par le champion lightweight.

SUR LE MÊME SUJET :

Contre qui aimeriez-vous voir le Russe performer ?

Partager cet article

SourceX / ChampRDS
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *