Islam Makhachev est l’actuel champion de la catégorie des poids légers. Par ailleurs, le Russe est également le combattant le mieux classé toutes catégories confondues à l’UFC. Pour sa troisième défense de titre, le Daghestanais va faire face à une légende : Dustin Poirier. Les deux hommes vont se faire face en main event de l’UFC 302. Largement annoncé favori, le champion prévoit quelque chose de spécial avant d’affronter le Diamond.
Dustin Poirier a déjà combattu pour la ceinture à deux reprises. Toutefois, l’Américain s’est à chaque fois incliné par soumission. Islam Makhachev, dont la spécialité est le sol, ne veut pas soumettre le Diamond et prévoit quelque chose de plus surprenant. Ainsi, en interview, le roi des lightweights explique : « Bon, je peux honnêtement faire beaucoup de choses, parce que chaque fois que Dustin se bat pour la ceinture, quelqu’un l’étrangle. Maintenant, je dois préparer quelque chose de spécial. Nous l’avons fait dans le gymnase, j’ai quelque chose de spécial pour le prochain combat ».
SUR LE MÊME SUJET :
Quelle est selon vous cette surprise que le champion réserve à son challenger ?
En tout cas c’est sympa de pas vouloir l’étrangler mais d’essayer de trouver autre chose ? Sûrement une nouvelle technique ont verra bien.