MMA – Le champion lightweight Islam Makhachev ne semble pas vouloir faire face à Max Holloway.

Islam Makhachev est l’actuel numéro 1 toutes catégories confondues à l’UFC. Champion de la catégorie lightweight, le Russe paraît invincible. En main event de l’UFC 302, le pensionnaire du Eagle MMA va remettre son titre en jeu face à Dustin Poirier. Le champion veut encore défendre son titre contre des prétendants de sa division avant de tenter sa chance dans la catégorie supérieure. Ainsi, le natif de Makhatchkala refuse d’affronter Max Holloway.

Non !

Islam Makhachev refuse d’affronter Max Holloway. Le champion lightweight n’a pas peur de l’Hawaïen mais veut défendre sa ceinture face à des combattants qui performent dans sa division. À ce sujet, le Russe explique lors d’une récente interview : ‭« Honnêtement, Max Holloway a déjà beaucoup à faire dans sa division […] Je ne veux pas donner une chance à Max Holloway parce qu’après les gens vont dire que je ne défends pas mon titre contre des lightweights. Je veux nettoyer ma division puis me battre pour le titre de la catégorie welterweight ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la décision du roi des lightweights ?

Partager cet article

SourceLow Kick MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Spartiate de Toulouse

    C’est une poule mouillée nettoyer ma division mon oeil dis plutôt que tu as peur de Max holloway. Et t’as raison par ce que tu perdras très vite ton titre

    Répondre
  2. Samir Dehmeche

    Islám vaincra

    Répondre