La dernière fois que nous avons vu Islam Makhachev dans l’octogone, ce dernier faisait forte impression. Opposé au redoutable Alexander Volkanovksi, le Daghestanais a dégainé un head kick et claqué le KO au premier round. Initialement, c’était une revanche face à Charles Oliveira qui était prévue. Malheureusement, le Brésilien blessé n’avait pas pu tenir les rangs. Si on ne sait pas de quoi demain sera fait pour Makhachev, le champion avoue ne pas être un grand fan des revanches. Par ailleurs, Islam Makhachev pourrait revenir dès mars 2024.
Ainsi, par le biais de son compte X, le champion des lightweights a fait savoir qu’il était prêt à revenir dès début 2024. L’idée serait de combattre juste avant le mois du ramadan.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je serai prêt à écraser quelqu’un en mars, ou on se voit après le Ramadan. »
Pour l’heure, la piste la plus probable semble être un duel avec l’actuel BMF de l’UFC, Justin Gaethje. Tout récemment, les deux hommes se sont cherchés via leurs réseaux sociaux respectifs. Autrement, de nombreux challengers se bousculent pour tenter leur chance face au champion.
COMMENTAIRES