Israel Adesanya n’est plus le champion middleweight de l’UFC depuis sa défaite face à Sean Strickland lors de l’UFC 293. Néanmoins, le Nigérian était l’un des champions les plus dominants et actifs que l’UFC ait comptés dans ses rangs. Après son revers face à Tarzan, le Stylebender a expliqué vouloir faire une pause. Initialement, le pensionnaire du City Kickboxing avait annoncé ne pas combattre avant 2027 avant de revenir sur ses propos. Dans une récente vidéo, la superstar explique comme elle voit la suite de sa carrière à l’UFC.
Israel Adesanya est l’un des visages de l’UFC. Bien qu’il n’ait pas la ceinture, le Nigérian reste extrêmement populaire. Conscient de son statut, l’ancien du Glory explique dans une vidéo disponible sur sa chaine YouTube : « Je sais que je suis à la fin de ma carrière. Je sais que quand j’en aurai fini avec ça, ça va me manquer. J’essayais donc d’en faire le plus possible. Puis j’ai réalisé que ce n’était pas une question de quantité, c’était une question de qualité. Je vais quand même en profiter. Quand vais-je me battre ? Je sais que je vais me battre cette année. Je ne sais pas quand, mais quand je vais me battre, ce sera de la qualité. Ce ne sera plus une question de quantité ».
SUR LE MÊME SUJET :
Contre qui aimeriez-vous voir le Nigérian faire son retour ?
Khamzat.
Pourquoi pas, pourquoi pas il est capable de faire de bonne prestation mais je suis curieux de voir avec qui va t’il combattre pour son retour.