MMA – L’ancien roi des light heavyweight, Jiri Prochazka vient de passer trois jours seul dans le noir pour renforcer ses capacités.

Jiri Prochazka est un combattant unique. En effet, le Tchèque est connu pour son style agressif et totalement imprévisible. Rapidement après son arrivée à l’UFC, BJP a remporté la ceinture de la catégorie light heavyweight. Toutefois, le samouraï de Tchéquie n’a pas pu défendre son titre à cause d’une blessure à l’épaule. De retour, Jiri Prochazka s’est incliné face à Alex Pereira avant de mettre KO Aleksandar Rakic lors de l’UFC 300. Sauvage lors de ses combats, le Tchèque est très apprécié pour sa personnalité unique.

SUR LE MÊME SUJET :

Renforcer son mental :

Jiri Prochazka n’a peur de rien. Il y a plus d’un an, BJP s’était enfermé dans une pièce pendant trois jours et trois nuits pour renforcer son mental et ses capacités. Sur son compte X, le Tchèque vient de révéler avoir renouvelé l’expérience. Ainsi, l’ancien champion light heavyweight s’est enfermé trois jours sans lumière, sans nourriture pour pouvoir se concentrer et se préparer au mieux aux prochains défis qui l’attendent. Une pratique qui semble lui réussir puisque l’ancien du Rizin a énormément de succès dans la cage.

Que pensez-vous de ce genre d’entraînement ?

Partager cet article

SourceLow Kick MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *