MMA – À quelques jours de son choc avec Magomed Ankalaev, Johnny Walker affiche un physique incroyable.

Johnny Walker est l’un des combattants les plus spectaculaires de la catégorie light heavyweight de l’UFC. Sur une série de quatre combats sans défaite, le Brésilien semble inarrêtable. Lors de sa dernière apparition dans la cage, le pensionnaire du SBG affrontait Magomed Ankalaev lors de l’UFC 294. Les deux hommes se sont quittés sur un no-contest à cause d’un coup illégal du Russe. L’UFC a alors décidé d’organiser une nouvelle rencontre entre les deux hommes. Ainsi, les rivaux se feront une nouvelle fois face en main event de l’UFC Fight Night 234 le 13 janvier 2024.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1742323963982713170?s=20

Plus en forme que jamais :

Johnny Walker est connu pour être un très gros gabarit dans la catégorie light heavyweight. Récemment, le Brésilien a posté sur X une photo de son physique incroyable à quelques jours de son combat. Bien qu’il reste quelques kilos au jeune homme à perdre, ce dernier semble plus en forme que jamais. En cas de victoire face à Magomed Ankalaev lors de l’UFC Fight Night, le pensionnaire du SBG se rapprocherait d’un combat pour le titre.

SUR LE MÊME SUJET :

Pensez-vous que Johnny Walker puisse devenir champion à l’UFC ?

Partager cet article

SourceX / LaSueur_off
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Certes, à l’inverse d’un Yoël Romero, il possède le cou d’une girafe et un menton en verre.
    Mais 3 victoires de manière différentes de suite, il va affronter le numéro 2 de la caté et je pense qu’il va littéralement mettre K.O net Ankalaev, donc oui. Il a toutes ses chances de devenir champion.

    Bien qu’une pêche (gauche) de Pereira suffise probablement à le mettre sur orbite.

    Répondre