Johnny Walker UFC

Révélation de ce début d’année à l’UFC, Johnny Walker vise grand pour la suite. En light-heavyweight comme en heavyweight, le Brésilien vise les étoiles.

Révélé lors des Dana White’s Contender Series, Johnny Walker ne déçoit pas à l’UFC ! 12e du classement light-heavyweight, il présente un impeccable bilan de 3 combats pour 3 KOs dans l’organisation. Reparti avec le bonus de Performance de la Nuit après chacune de ses sorties, Walker est devenu l’une des attractions de l’UFC. Désormais, le Brésilien au bilan de 17-3 vise bien plus haut qu’un Cirkunov.

« Je ne veux pas paraître arrogant, mais mon objectif est bien plus grand que cela. Les gens vont dire que je suis arrogant, que je parle de battre tout le monde. Mec, mon but est d’être champion, donc je dois vaincre ces gars d’abord. […] Les gens disent que je n’ai pas de jiu-jitsu, je n’ai pas de lutte. Ils disent que je dois combattre un lutteur. Le dernier lutteur que j’ai combattu a duré cinq secondes. Je suis prêt pour Jon Jones et je sais que je serais un grand défi. Je pense qu’il a peur de perdre face à un inconnu. »

Gardant un peu la tête sur les épaules, il sait cependant que l’UFC ne lui accordera pas le title-shot comme ça : « Je pense que je dois combattre encore deux fois avant d’affronter Jon Jones, donc je dois faire avancer les choses dans toutes les divisions. S’ils ont besoin d’un combat contre les poids lourds, je suis partant. Je ne choisis pas d’adversaires. Je vais combattre n’importe qui. »

Il ajoute : « Je voudrais impressionner les fans en battant Francis Ngannou. C’est une machine. Il a impressionné tant de gens avec sa puissance de frappe, la façon dont il termine ses combats. Les gens ont peur de le combattre. Je n’ai pas peur de le combattre. Nous avons la même puissance de frappe. J’ai fait le test à l’UFC Performance Institute. Je venais de subir une opération et j’ai presque fait autant que lui, alors j’ai la même puissance, voire plus. Je peux certainement le vaincre. »

2 Commentaires

  1. Walker: jj je te défie.
    Jj: yes. Et si j allais risquer de me faire ponser par un contender qui va faire des PPV anémiés. Riche idée.
    Pathétique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here