MMA – C’est l’une des premières fois que Jon Jones évoque sa retraite. Pour l’occasion, l’Américain fait des révélations surprenantes.

Jon Jones est considéré par beaucoup comme le meilleur combattant de l’histoire. Après avoir dominé la catégorie light heavyweight de l’UFC, l’Américain a fait le choix de monter dans la division supérieure. Lors de l’UFC 285, Bones est parvenu à s’offrir le titre de la catégorie reine. Après sa victoire, le natif de Rochester a demandé à combattre la légende Stipe Miocic. Alors que le combat a été annoncé à plusieurs reprises, ce dernier n’a jamais vu le jour.

La retraite ?

Malgré les rumeurs de retraite qui circulent, Jon Jones n’arrive pas à se voir quitter le sport. En interview, l’Américain évoque la retraite et explique : « Je vais vraiment me baser sur la façon dont je vais combattre avec Stipe (Miocic). Pour l’instant, je vais me concentrer sur la façon dont je guéris de cette blessure. Je pourrais totalement détruire Stipe ou cela pourrait être une guerre absolue. J’ai l’impression que je dois faire une étape à la fois avant de voir ce que je fais ensuite. Mais le combat contre Tom (Aspinall) n’est certainement pas exclu ».

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, que devrait faire Bones ?

Partager cet article

SourceLow Kick MMA
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Khuno

    s’il est le goat, alors il devrait affronter Aspinal pour unifier les titres des poids lourds.
    Miocic devrait arriver bien après.. il a fait quoi lui ses 3 dernières années ? Rien. Next.

    Répondre