Daniel Cormier, Jon Jones et le Président de l’UFC Dana White vous le diront, pour le moment une trilogie ne pourrait se faire qu’en light-heavyweight. En effet, les deux compétiteurs veulent remettre le couvert dans les mêmes conditions que lors de leurs rencontres précédentes. Cependant, Jon Jones ne croit absolument pas à un troisième combat en light-heavyweight… et de ce fait à un troisième combat tout court. C’est ce qu’il a écrit sur Twitter. Malgré ses appels du pied, et ceux du Daniel Cormier, Bones doute donc très fortement de la volonté de DC à revenir chez les -93kg.
« J’ai été le champion des poids lourds légers pendant presque toute ma carrière MMA. Je ne suis jamais monté défier un champion des poids lourds. Je ne suis tout simplement pas intéressé par cela pour le moment, je ne l’ai jamais été sérieusement. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Je pense que la montée est inévitable, mais pour le moment, je domine les combats et fais le poids tranquillement. Une trilogie n’est pas un rêve, mais la rivalité a commencé dans la division des poids lourds légers et c’est là qu’elle devrait se terminer (même si j’aurais juré l’avoir déjà terminé une ou deux fois). »
« En dépit de ce que Cormier a dit aux médias, je vais vous garantir qu’il n’y aura pas de troisième combat. Aucun moyen de perdre ce poids à nouveau, aucun moyen de vouloir refaire face à ces cauchemars qui surviennent lorsqu’il fait face à la bête. »
Super article mais coquille dans le titre qui pique. Continuez en tous cas les gars!