MMA – Jon Jones a posté un tweet dans lequel il laisse entendre que des forces supérieures peuvent avoir leur influence dans les combats.

Après une pause de trois ans, Jon Jones a effectué son retour tant attendu dans l’octogone. Cette fois, le prodige de Rochester avait l’intention de conquérir la catégorie heavyweight. L’Américain est finalement parvenu à ses fins. Le 4 mars 2023, l’ancien champion light-heavyweight est parvenu à soumettre Ciryl Gane, s’emparant ainsi de la ceinture vacante chez les lourds. Depuis, sa première défense de titre se fait attendre par les fans. Son combat face à Stipe Miocic prévu pour le 11 novembre dernier avait dû être annulé. Dana White avait confirmé que cette confrontation aurait lieu quoi qu’il advienne. Pour l’heure, la rencontre n’a pas encore été rebookée. Dans le classement pound-for-pound, l’actuel roi de la division vient de se faire doubler par Alex Pereira, qui a mis KO Jiri Prochazka le 29 juin dernier à Las Vegas.

SUR LE MÊME SUJET :

Jon Jones évoque une « magie »

Sur X, Jon Jones a posté un message peu habituel : « Il y a eu beaucoup de discussions sur la canalisation d’esprits et la magie dans le MMA. C’est réel. J’ai ressenti toutes sortes d’énergies étranges en entrant dans ces arènes. En regardant certains adversaires dans les yeux. Je veux que vous sachiez tous que Jésus-Christ est roi, il est et sera toujours invaincu. Chaque genou fléchira. » Peu après, l’Américain a annoncé son retour au Madison Square Garden de New York pour le 9 novembre prochain. Nul ne sait si le prodige de Rochester affrontera Stipe Miocic ou le gagnant du choc entre Tom Aspinall et Curtis Blaydes, qui se disputera le 27 juillet prochain à Manchester.

Partager cet article

SourceJon Jones / X
Crédits photosJon Jones / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    On rappelle que le mec s’est vu se transformer en homme-oiseau durant son face-à-face dans la cage avec Rampage Jackson.

    Répondre