Cela n’est plus un secret pour personne, c’est Stipe Miocic qui sera le prochain adversaire de Jon Jones. Si certains fans restent sur leur faim, l’idée est d’organiser une rencontre entre deux légendes de l’organisation. D’un côté, Jon Jones est littéralement considéré comme le GOAT. De l’autre, Stipe Miocic est un des athlètes les plus forts de l’histoire de la catégorie reine. Alors que Jones récupère actuellement d’une blessure, son retour dans la cage pourrait bien intervenir dès 2024. En effet, le Jon Jones vs Stipe Miocic a une date qui se précise. Cette information, Dana White l’a délivrée en personne à l’issue de l’UFC St Louis.
Si Jon Jones parle régulièrement de Tom Aspinall ainsi qu’Alex Pereira, il doit cependant se concentrer sur Stipe Miocic. À en croire le boss de l’UFC lui-même, la rencontre devrait avoir lieu à la fin de l’année 2024, en novembre, au sein du prestigieux Madison Square Garden. En 2023, les deux athlètes devaient s’affronter le 11 novembre avant que Bones ne se blesse. Tout pile un an plus tard, ils pourraient bien remettre cela.
SUR LE MÊME SUJET :
« Oui, c’est Stipe. Je pense que Jon Jones demande simplement “qui voulez-vous, qu’en pensez-vous ?”, mais il sait qu’il va affronter Stipe. New York semble correct. »
L’UFC pose généralement ses valises à New York chaque fin d’année, dans le courant du mois de novembre. Aussi, nous pourrions bien tenir là une date officielle pour le duel Jon Jones vs Stipe Miocic.
COMMENTAIRES