MMA – Le président de l’UFC vient de s’exprimer sur la situation chez les lourds en évoquant le cas de Jon Jones et Tom Aspinall.

Le 11 novembre dernier, Jon Jones devait défendre sa ceinture heavyweight. Pour ce faire, le prodige de Rochester devait faire face à Stipe Miocic. Leur combat devait se tenir au Madison Square Garden de New York. Après avoir pris connaissance de l’opportunité, Tom Aspinall en a alors profité pour s’emparer d’un titre intérimaire de la catégorie. Pour ce faire, l’enfant du Royaume-Uni a mis KO Sergei Pavlovich. Ce samedi 27 juillet, le Britannique affrontera Curtis Blaydes pour la deuxième fois de sa carrière à Manchester. Durant leur premier affrontement à Londres en 2022, le représentant anglais s’était cassé le genou au bout de quinze secondes de confrontation.

SUR LE MÊME SUJET :

Jon Jones vs Tom Aspinall ?

Tom Aspinall aurait voulu affronter Jon Jones dans l’immédiat pour tenter de devenir le champion officiel des moins de 120 kilos. Néanmoins, le prodige de Rochester devrait a priori toujours rencontrer Stipe Miocic dans un futur proche. Reste à savoir quand aura lieu ce combat, qui n’a pas encore de nouvelle date fixée. Durant la conférence de presse, le président de l’UFC a malgré tout confirmé que les gagnants des deux confrontations se rencontreront pour unifier les titres. Pour l’heure, le Britannique doit croiser le fer avec Curtis Blaydes ce samedi 27 juillet dans l’octogone.

L’UFC 304 : Leon Edwards vs Belal Muhammad sera à suivre dans la nuit de samedi 27 juillet au dimanche 28 à partir de 4h sur RMC Sport

Partager cet article

SourceConférence de presse / UFC 304
Crédits photosJon Jones (Instagram) / Tom Aspinall (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *