MMA – L’ex-BMF veut récupérer la ceinture qui était la sienne. En ce sens, Jorge Masvidal évoque un retour à l’UFC et une destruction de Justin Gaethje.

Le 2 novembre 2019, l’UFC inaugurait une toute nouvelle ceinture. Par le biais de son titre BMF, l’organisation souhaitait ainsi récompenser des athlètes connus pour leur violence dans l’octogone. Les deux athlètes choisis pour l’occasion ont ainsi été Jorge Masvidal et Nate Diaz. Après une nette domination, Gamebred est devenu le premier BMF de l’histoire. Désormais retraité, la ceinture sera remise en jeu lors de l’UFC 300 entre Justin Gaethje, actuel BMF, et Max Holloway. Mais il semble que le premier détenteur historique du titre souhaite récupérer sa couronne. Ainsi, Jorge Masvidal évoque un retour à l’UFC ainsi que Justin Gaethje.

Gamebred est remonté

Interrogé par MMA Mania, Jorge Masvidal a largement discuté de l’actualité de l’UFC. Dernièrement, Gamebred avait fait le buzz pour son physique bien arrondi depuis la retraite. Pourtant, l’idée d’un retour sérieux à la compétition ne semble pas lui déplaire.

SUR LE MÊME SUJET :

« Lorsque j’ai gagné la ceinture, Dana a dit qu’il n’y en aurait qu’une, qu’après, c’était terminé et que personne ne la défendrait […] Si tu fais BMF contre BMF, si tu me mets là-dedans contre Gaethje, je briserais son p*tain d’orbite et je le découperais en morceaux. J’espère que ça arrivera. »

Évidemment, cela ne fonctionne que si Justin Gaethje conserve son titre face à Max Holloway en avril prochain.

Partager cet article

SourceMMA Mania
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *