Jorge Masvidal UFC

L’UFC semble décidé à organiser le combat entre Jorge Masvidal et Kamaru Usman pour la ceinture welterweight. Gamebred prévient.

Parmi les hommes en très grande forme du moment, on compte Jorge Masvidal. Notre combattant de l’année 2019 surfe sur sa vague et reste au cœur de l’actualité. Présent à Las Vegas pour assister à l’UFC 246, et parler avec les médias, Gamebred semble promis au combat pour le titre welterweight. C’est en tout cas ce que Dana White, Président de l’UFC, a dit en conférence de presse d’après événement.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Masvidal a tenu à avertir le champion quant à leur futur duel : « [Conor McGregor] Ce gars ne veut pas le combat. Laissons le tranquille et avoir la trilogie avec Nate. Je te laisse faire ton truc mon frère… mais ça scelle juste le destin d’Usman. T’es coincé enculé, t’es mort. Quand tu verras cette interview, que tu me regarderas dans les yeux et que tu sauras qu’il n’y a rien d’autre que la vérité qui sort de ma bouche : tu es putain de mort. » N’appréciant guère Usman, Masidal semble désormais viser le combat pour le titre. On attend toutefois d’avoir des nouvelles concernant la blessure à la main du champion. Celle-ci pourrait le tenir éloigné de la cage pour plusieurs mois encore.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here