MMA – Brandon Royval vient de réaliser une grosse performance. En effet, il claque un KO brutal au premier round après un gros coup de genou.

Le main event de la soirée pour l’UFC Kansas City consiste en un duel entre Max Holloway et Arnold Allen. Mais, la soirée peut réserver des surprises à tout moment comme dans le duel Brandon Royval vs Matheus Nicolau. Dans ce duel, l’Américain a claqué un KO brutal à la suite d’un gros coup de genou. En face, le Brésilien a été totalement dépassé dès le tout premier round.

À peine deux minutes

Pour réaliser sa belle performance de la soirée, Brandon Royval n’a eu besoin que de deux petites minutes. Sur internet, les images du KO ont très rapidement fait le tour du monde.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1647394370277056514?s=20

Alors que Matheus Nicolau envoie un crochet du gauche, on peut apercevoir Brandon Royval envoyer un genou du droit au même moment. Malheureusement pour le Brésilien, le crochet ne fait pas mouche. En revanche, on ne peut en dire autant du coup envoyé par Royval. Son genou vient littéralement pilonner le menton de Nicolau. Sonné, ce dernier tente malgré tout de se relever, mais se fait alors embarquer sur une session de ground and pound sauvage.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Edson Barbosa approved this message.

    Répondre
    • Josh

      Il a fait encore plus fou juste après haha

      Répondre