Le Président de l’UFC Dana White l’a confirmé dans une intervention à SportsCenter, l’UFC 249 va bien avoir lieu. Alors que l’organisation tente de faire le combat Khabib Nurmagomedov vs. Tony Ferguson pour la cinquième fois, la date du 18 avril est maintenue. Le Barclays Center de Brooklyn n’étant plus une option viable et alors que l’UFC Apex de Las Vegas est quasiment hors course, l’étranger devient une option plus que crédible.
Abdulmanap Nurmagomedov, père de Khabib, a été interrogé sur le combat à venir : « Ce sera probablement Dubaï. Premièrement, il est plus facile de lutter contre les maladies du fait de la chaleur. Et je pense que les Émirats paieront pour le combat UFC plus rapidement et plus facilement. Abu Dhabi est peut-être une autre option, mais ensuite, c’est à Dana White de voir. Je ne peux pas l’approuver directement, mais il y a plus de chances que ça se fasse là-bas. Khabib se sent bien, tout se passe comme prévu. Il n’a pas peur du coronavirus, nous sommes tous mortels. À huis clos ? Je pense que c’est bien avec du public, mais sans c’est encore mieux. »
SUR LE MÊME SUJET :
Khabib a disputé son dernier combat en septembre dernier, à Abu Dhabi, face à Dustin Poirier. L’UFC a signé un partenariat longue durée avec l’émirat pour l’organisation annuelle d’événements.
https://youtu.be/AguL7rgojEs
Mdr on sait tous pourquoi ils veulent que ça se passe à Dubaï. Mais je ne vais pas dire pourquoi car ça serait interprété « raciste » par les victimes gauchos.