Alors que chaque minute qui passe nous éloigne un peu plus du combat de rêve entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson à l’UFC 249, le champion annonce sa disponibilité en août.

Chaque année, Khabib Nurmagomedov se met en pause estivale pour faire correctement le ramadan (du 23 avril au 23 mai) et récupérer en suite correctement. Ainsi, il combat en avril puis revient à l’automne. Alors que son combat du 18 avril face à Ferguson semble compromis, le Daghestanais a tenu à rassurer à nouveau ses fans. S’il n’y a pas d’UFC 249, cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas d’affrontement contre Tony Ferguson (via ESPN).

« Juin, juillet, deux mois, puis en août je peux combattre. J’entends dire que l’UFC veut faire un événement à San Francisco (en août – NDLR). Sinon, combattons à Abu Dhabi mi-septembre. Ou combattons maintenant, avant le ramadan. Le 18 avril, nous sommes censés combattre, mais où ? C’est la question. »

« Je crois que nous allons combattre, je le jure devant Dieu. Je ne sais pas, mais j’ai le sentiment que nous allons combattre. Attendez. Nous allons combattre. Je crois vraiment que personne ne veut ce combat autant que moi. Je le jure. Personne ne veut ce combat comme je le veux. »

« Je peux gagner cinq fois plus d’argent contre ce poulet (McGregor – NDLR) plutôt qu’avec Tony Ferguson. Et vous connaissez la plupart des gens, ils ne connaissent pas Tony Ferguson. Beaucoup de gens veulent regarder un nom contre un autre nom. Ils ne veulent pas du skills vs. skills. Peu de personnes le comprennent. C’est pourquoi je prends ce combat, pour l’héritage. J’ai choisi ce combat. Je veux vraiment combattre maintenant, ce n’est pas de ma faute ce qui arrive. »

5 Commentaires

  1. C est clair. On est plus a ça prêt.
    Très bonne réponse. J aime pas spécialement le bonhomme mais il gère cette histoire avec panache. J espère juste que la réponse de Tony sera a la hauteur. Pas une mise en scène de Bad boy pitoyable.
    Les 2 géants dans la cage en août. C est parfait. Et porcinet white a qu a se foutre son UFC 249 dans une cave dans son gros cul.

  2. Les trois compères sont unanimes pour déprécier Khabib Nurmagomedov. Ils minimisent son score vierge de de toute défaite 28/0 et procède par petites touches successives à le tacler en lui imputant la responsabilité de l’annulation du l’UFC 249 alors que l’organisation peine à trouver un lieu depuis une dizaine de jours alors que la pandémie au coronavirus oblige les états à imposer un confinement général et à fermer les frontières. S’agissant du départ de Khabib à Abou Dhabi, celui-ci a été motivé par l’engagement du Président de l’UFC à déplacer la carte 249 aux émirats arabes-unis.

    Ne vous en déplaise Messieurs les commentateurs, Khabib survole la catégorie léger et son score de 28/0 est inégalé à ce jour et que le nombre de victoire ne lui retire en aucun cas ses succès et son invincibilité. Si un score pareil pouvait être atteint en professionnel, il y en aurait plein à l’heure actuelle. Vous êtes d’une mauvaise foi consternante.

  3. IL est très bon Khabib Nurmagomedov mais par contre il est chiant à toujours parler d’argent. C’est bon il est riche comme beaucoup de sportifs. Perso je m’en fous complètement tant qu’il fait son taf.
    Juste…enfin… ce n’est qu’une hypothèse… il n’est pas jaloux de la réussite financière de McGregor quand même, ça serait vraiment con.

    • Il t’explique que s’il fessait un second combat contre McGregor il toucherait le pactole mais que çà ne l’intéresse pas qu’il veut du SKILL, c’est exactement le contraire …. désolé mais t’as rien compris à l’article 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here