C’est une très mauvaise nouvelle que nous venons d’apprendre pour le main event de l’UFC Arabie Saoudite. En effet, alors qu’il était supposé affronter Robert Whitaker, Khamzat Chimaev est malheureusement forfait. Nous n’avions pas eu plus d’informations que ça au sujet de ce retrait du combat. Aujourd’hui, Dana White vient de donner davantage de nouvelles et elles ne sont pas bonnes. Il apparaît en effet que Khamzat Chimaev serait lourdement malade.
Ce n’est pas la première fois que Khamzat Chimaev rencontre des problèmes de santé. En effet, il avait fait partie de ces athlètes, lourdement affectés lors de l’épidémie du COVID-19. D’ailleurs, Borz avait un temps annoncé sa retraite à la suite des complications de la maladie.
SUR LE MÊME SUJET :
Tandis que le boss de l’UFC nous a appris l’état de santé et inquiétant de l’athlète, un de ses coéquipiers a posté une photo sur Instagram. Ainsi, nous avons effectivement pu voir ce dernier à l’hôpital dans un état préoccupant. À la place de Khamzat Chimaev, c’est Ikram Aliskerov qui aura une chance inespérée face à Robert Whitaker lors de l’UFC Arabie Saoudite du 22 juin prochain.
Souhaitons désormais à Khamzat Chimaev, véritable, phénomène de l’organisation, un prompt rétablissement.
COMMENTAIRES