MMA – À l’approche de son choc avec l’ancien champion Robert Whittaker, Khamzat Chimaev fait une demande surprenante à l’UFC.

Khamzat Chimaev est l’un des plus grands espoirs de la catégorie middleweight de l’UFC. Invaincu en carrière, l’Émirati semble inarrêtable. Pour son retour dans la cage, le jeune homme va faire face à un ancien champion de sa catégorie : Robert Whittaker. Les deux hommes s’affronteront lors de l’UFC Arabie Saoudite. Pour s’offrir une chance de performer pour le titre, Borz va devoir vaincre The Reaper. S’il sort d’une victoire face à Paulo Costa, Robert Whittaker a prouvé qu’il était toujours l’un des hommes les plus complets de sa division. Par ailleurs, l’Australien est connu pour sa technique et son cardio.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ChampRDS/status/1776258511636205904

Aucun problème :

Khamzat Chimaev est inarrêtable lorsqu’il est à 100%. Toutefois, à plusieurs reprises, le jeune homme a montré des failles au niveau de son cardio. Sur son compte X, Borz explique qu’affronter Robert Whittaker n’est pas un problème et qu’il est capable de faire un combat en 10 rounds avec. En effet, dans un tweet depuis supprimé, l’Émirati demandait à l’UFC de lui faire cette faveur. Au vu des enjeux à la clé, le main event de l’UFC Arabie Saoudite promet d’être intense. Le vainqueur de ce choc pourrait être le prochain prétendant au titre aujourd’hui détenu par Dricus Du Plessis.

Partager cet article

SourceLow Kick MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nbtm

    Khamzat est pratiquant d’arts martiaux mixtes tchétchène de nationalité russe, et s’il a effectivement obtenu récemment la nationalité émiratie c’est plus par commodité qu’autre chose, puisqu’il s’entraîne aux Emirats, pourquoi ne pas mentionner sa VRAIE nationalité ? Un souci avec les tchetchènes ou les russes ?

    Répondre