MMA – Borz se souvient d’une époque où il s’entraînait avec l’ancien champion. Aussi, Khamzat aurait traumatisé Sean Strickland.

Après avoir marqué la catégorie des welterweights, Khamzat Chimaev espère réitérer l’exploit en middleweight. Pour l’heure, il comptabilise une victoire après un duel serré face à Kamaru Usman. Borz ne vise désormais qu’une seule et unique chose : la ceinture de champion ! En ce sens, ce dernier n’a pas hésité à provoquer Dricus Du Plessis à peine couronné à l’issue de l’UFC 297. Le plan de Chimaev est d’affronter le Sud-Africain au cours de l’UFC 300 d’avril prochain. Avant cela, Khamzat Chimaev se souvient d’une époque où il aurait traumatisé Sean Strickland.

Entraînement sous pression

Khamzat Chimaev et Sean Strickland ont eu l’occasion de s’entraîner ensemble à plusieurs reprises. Au cours de ces échanges, Borz se souvient avoir mis l’Américain dans le mal. Voici ce qu’il confie pour ESPN MMA, au micro de Brett Okamoto.

SUR LE MÊME SUJET :

« Demande à ce gars qui le fracassait tous les jours à la salle. Combien de fois, j’ai soumis ce gars ? Combien de fois, je l’ai malmené ? Il est allé voir son coach : “S’il te plaît, dis-lui d’aller doucement” […] C’est un menteur, il fait le macho man, tu n’es pas un macho man. Quand je t’ai frappé au visage, tu as été voir ton coach. »

Après cette sortie, un duel entre Khamzat Chimaev et Sean Strickland pourrait bien prendre tout son sens.

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *