Pour la première fois de son histoire, l’UFC a annulé une conférence de presse. C’était jeudi dernier à deux jours de l’UFC 279. En cause, une altercation entre Kevin Holland et Khamzat Chimaev, qui avait ensuite basculé vers Nate Diaz. Pour des raisons de sécurité, le Président de l’UFC Dana White avait décidé de purement et simplement annuler la conférence de presse.
Quelques jours après l’incident, l’organisation a sorti les images du début de l’altercation entre Khamzat Chimaev et Kevin Holland. Bonne nouvelle pour les deux hommes, ils vont avoir la possibilité de s’expliquer. En effet, suite à la pesée manquée de Chimaev, ils vont s’affronter, en catchweight à 180 livres, en co-main event de l’UFC 279.
SUR LE MÊME SUJET :
Je m’attendais à bien pire que celà !
C’est ça qui a fait annuler la conférence de presse ? Foutage de gueule
Ca démontre juste l’orchestration qu’il y a eu pour réorganiser les combats.
Tout le monde se foutait de Chimaev-Diaz. Sportivement, ça n’avait aucun sens, Chimaev n’allait rien gagner au classement.
En terme de divertissement, zéro, il allait rouler sur Diaz.
Idem pour Fergusson vs Li.
Le combat des légendes a été du bon fan service.
Chimaev prouve être vraiment bon avec une victoire éclair sur Holland; qui bien que 12eme au classement avant le combat, est un excellent athlète.
Faudrait juste savoir, s’il y a eu plus de ventes de pay-per-views grâce à cette manoeuvre.
Bref, l’entreprise UFC n’est pas net et Dana White ne vieillit pas? Coïncidence direz-vous?? La vérité est ailleurs…
Mais les vrais savent et ne regardent pas cette mascarade diabolo sauf ceux qui apprécient se lever à 4h du mat le weekend pour voir des hommes à demi-nus se frotter les uns contre les autres allongés au sol comme un air de premier samedi du mois sur Canal !
Oooh what a bagarre!!!
L’UFC prend vraiment ses spectateurs pour des idiots et les pay per views lui donnent raison, wesh!