MMA- La nouvelle superstar de l’UFC Khamzat Chimaev s’exprime sur son affrontement à venir avec Gilbert Burns.

La catégorie des poids mi-moyens est l’une des plus relevées de l’UFC. Si Usman règne en maître sur sa division, un homme fait figure d’épouvantail. Cet homme c’est Khamzat Chimaev. La nouvelle pépite de l’UFC possède un record impressionnant de 10 victoires pour zéro défaites en MMA. Si « Borz » est un phénomène, nombreux lui reprochent de ne jamais avoir affronté de top 10 à l’UFC. Le 9 avril prochain, Khamzat Chimaev va affronter Gilbert Burns et compte bien prouver au monde entier qu’il est à la hauteur de sa réputation.

Le prodige suédois déclare à propos de son affrontement avec Gilbert Burns: « Il pleure quand il perd. Il ne va rien pouvoir me faire. Je vais l’écraser ». Khamzat pense ne faire qu’une bouchée de l’actuel numéro deux des poids mi-moyens. Si Chimaev pense que l’affrontement va être relativement facile, son adversaire lui, s’est préparé à toutes les éventualités. En effet, le Brésilien a fait appel à Usman pour l’aider avant son duel.

SUR LE MÊME SUJET :

Nombreux sont les fans qui voient Khamzat Chimaev écraser Gilbert Burns. En revanche, le Brésilien n’est pas à prendre à la légère. Bien qu’il ait perdu face à l’actuel champion Kamaru Usman, « Durinho » a su prouver qu’il méritait son classement. C’est un adversaire solide et un challenge de taille pour Khamzat Chimaev. La rencontre entre les deux va apporter beaucoup de réponses sur le niveau réel de Chimaev. L’opposition entre les deux hommes est à suivre dans la nuit du samedi 9 avril 2022 sur RMC Sport 2.

Que pensez-vous des propos de Khamzat Chimaev ? 

Partager cet article

SourceMMAJunkie
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *