UFC Kron Gracie submission

L’héritier de l’illustre famille Gracie, Kron, faisait ses débuts lors de l’UFC Phoenix contre Alex Caceres. Il n’a pas perdu de temps.

Pour les débuts de l’UFC sur ESPN, l’organisation faisait un saut dans le passé. En effet, un Gracie foulait la cage de l’organisation. La famille est tout simplement la plus légendaire du sport, car pionnière dans le MMA.

Expert en jiu-jitsu brésilien comme les autres membres de sa famille, Kron a fait le job. Contre le joueur qu’est Alex Caceres, il réussit la rear-naked choke dès le premier round. Passant à 5-0 en carrière, il veut désormais « revenir le plus tôt possible ». Il s’agit de la première victoire d’un Gracie à l’UFC depuis décembre 1994 avec Royce !

L’ancien champion du monde de l’ADCC avait autrefois combattu au Rizin en MMA. Ce combat à l’UFC Phoenix était son premier depuis le 31 décembre 2016. À 30 ans, il va enfin pouvoir se mesurer aux meilleurs. Kron poursuit ses débuts parfaits dans la discipline avec 5 combats, 5 victoires, 5 soumissions.

1 COMMENTAIRE

  1. Excellent technicien, ce garçon.sobre et serein. il maitrise bien l art de la lutte de la famille. et en démontre le postulat de base :peu importe la masse de l adversaire,ou son style de combat, il suffit de l amener au sol et de l y soumettre pour le vaincre .Il a beaucoup d avenir.la tradition familliale est déjà transmise aux nouvelles générations.Et l histoire du GRACIE JUJITSU continue…GHISLAIN RYU MOUTSINGA MOUTSINGA.From libreville in GABON.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here