Dans quelques semaines, Dustin Poirier va tenter d’unifier les titres lightweight face à Khabib Nurmagomedov. Après le dernier combat du Daghestanais, le changement d’ambiance est saisissant.

Lors de son dernier combat, Khabib Nurmagomedov a fini par craquer. Les provocations ont eu raison de la patience du Daghestanais qui a pété un câble suite à sa victoire. Suspendu pour ce coup de sang, le champion lightweight de l’UFC revient le 7 septembre prochain, face à Dustin Poirier. Pour le moment, l’ambiance est bien plus calme entre les deux combattants. Il n’y a en effet eu aucune provocation, ni insulte. Pleinement conscients de leurs capacités, les deux hommes se respectent énormément.

Pour Dustin Poirier : « Khabib s’est comporté avec beaucoup de confiance lors de la conférence de presse, comme il se doit de le faire. Il était à peu près aussi imposant que je le pensais. Je ne tire pas grand-chose de ça. J’ai vu des gars aussi arrogants que fous, puis ils arrivent la queue entre les jambes quand il faut combattre. J’ai vu des gars nerveux, transpirés, inconfortables et incertains, puis ils entrent dans la cage et ont l’air invincibles. Je ne tire donc pas grand-chose de ce que je vois avant le combat. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Le respect est mérité, et je pense que nous avons un respect mutuel de ce que nous avons fait tous les deux dans nos carrières individuelles. Ce sont deux professionnels, deux durs à cuire qui savent de quoi chacun est capable. Nous connaissons le travail qui nous attend et nous respectons le combat. Nous honorons tous les deux ce travail et travaillons dur pour que nous puissions être à notre meilleur le 7 septembre. »

https://www.instagram.com/p/B0ncsQIo9em/

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *