Battu pour la première fois de sa carrière chez les professionnels contre Tyron Woodley, alors champion, Darren Till revient ! À Londres, il sera combat principal contre Jorge Masvidal, un striker redoutable, mais abordable pour lui. Malgré cette terrible défaite subie lors de l’UFC 228, le Britannique garde confiance…et vise le finish :
« Si cela se produit, beaucoup de gens vont s’asseoir et vont dire ‘Il a fait ce qu’il a dit’, mais je connais aussi le gars auquel je fais face, et je sais que cela pourrait se transformer en une guerre absolue à cinq rounds – du sang, de la sueur et des larmes – et les deux possibilités m’excitent. Vous ne pouvez pas simplement l’avoir à l’esprit. Vous devez parler ouvertement de ce que vous voulez faire. Je parle toujours ouvertement de ce que je veux réaliser et de ce que je veux faire, et je veux claquer le KO au premier round contre Masvidal. »
SUR LE MÊME SUJET :
[…] UFC London annuel, l’organisation nous gâte. En effet, nous aurons un alléchant Darren Till vs. Jorge Masvidal, Leon Edwards vs. Gunnar Nelson et Volkan Oezdemir vs. Dominick Reyes. Le […]