Sur la carte préliminaire de l’UFC Londres, Muhammad Mokaev était opposé à Charles Johnson. Un duel très attendu dans la catégorie flyweight. Pour la deuxième fois cette année, « The Punisher » performait devant son public. La dernière fois qu’il a performé à Londres, Mokaev s’était brillamment imposé. Ce soir, l’Américain était là pour gâcher la fête.
Mokaev cherche à commencer fort cette rencontre prévue en trois rounds. En effet, dès le début de la rencontre, l’Anglais dicte la rencontre. Grâce à des frappes puissantes, « The Punisher » ébranle son adversaire avant de prendre son dos. Une position de contrôle que le jeune homme de 21 ans va conserver tout le premier round. Dans le deuxième round, l’Américain n’arrive pas à contrer la lutte de son rival. L’Anglais met constamment la pression à son adversaire qui ne parvient pas à trouver de solution. Le troisième round est à l’image des deux premiers. Muhammad Mokaev, trop fort pour Johnson s’impose logiquement. Résultat de la rencontre : Muhammad Mokaev s’impose par décision unanime (3x 30-27).
SUR LE MÊME SUJET :
Avec sa victoire ce soir, l’Anglais se place comme un redoutable concurrent dans la catégorie flyweight. Invaincu en 8 rencontres professionnelles, le jeune homme va sans nul doute poser des problèmes dans sa division.
Qu’avez-vous pensé de la performance du « Punisher » ?
Unanime.