Cette date du 22 juillet 2023 marquait le grand retour de Tom Aspinall. Pour l’occasion, la star britannique évoluait devant son public au cœur de Londres. Lors de sa dernière apparition dans le même lieu, il y a tout juste un an, l’athlète s’était blessé au genou. Cette fois, contre Marcin Tybura, le Britannique avait à cœur de frapper un grand coup à domicile. Finalement, c’est une victoire éclair de Tom Aspinall par TKO.
Après un accueil de star pour Tom Aspinall la rencontre prévue en cinq rounds démarre. Le Britannique apparaît parfaitement détendu et prêt à en découdre dans la cage. Alors qu’il danse autour de son adversaire, il trouve rapidement la mire avec des coups rapides et puissants. Débordé, le Polonais est incapable de répondre.
Le Britannique avait fait savoir qu’il voulait tout particulièrement affronter Ciryl Gane lors de sa prochaine apparition. Pour cela, le Bon Gamin devra disposer de Sergey Spivak, le 2 septembre prochain à Paris. En interview post combat, Aspinall confirme qu’il sera aux premières loges pour assister au combat Gane vs Spivak et défier le vainqueur. Le tout, avant de défier le champion, Jon Jones.
On croise les doigts pour une victoire de Ciryl et avoir cet affrontement entre voisins européens (géographiquement parlant).