Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC Louisville – Nassourdine Imavov bat Cannonier via TKO

nassourdine imavov cannonier tko nassourdine imavov cannonier tko

MMA – Le Sniper était de retour en main event dans l’octogone. Finalement, Nassourdine Imavov bat Jared Cannonier via TKO.

Opposé à Jared Cannonier, Nassourdine Imavov disposait d’une grosse opportunité. En main event de l’UFC Louisville, une victoire dans la cage signifiait potentiellement entrer dans le top 5 de la catégorie middleweight. Après un changement d’équipe, le Sniper avait annoncé vouloir réaliser une année 2024 éclatante. Finalement, Nassourdine Imavov bat Jared Cannonier via TKO.

Résumé de la rencontre

Jared Cannonier se montre agressif en début de rencontre face à un Nassourdine Imavov pas perturbé pour autant. Alors que l’Américain est connu pour sa puissance, le Sniper ne recule pas et rend les coups. Les échanges sont rapides, puissants et incisifs au milieu de l’octogone entre les deux athlètes. L’Américain fait un gros travail contre la cage en pressant Imavov et en faisant parler la force brute. Dans le second round, Jared Cannonier semble trouver davantage la mire et continue de mettre la pression. En fin de round cependant, le Sniper accélère et bouscule son adversaire, la bataille est engagée.

Dans le quatrième round, Nassourdine Imavov blesse dangereusement Jared Cannonier qui chancelle dans la cage. Alors que l’Américain tente de fuir pour récupérer, l’arbitre stoppe la rencontre malgré les contestations de l’athlète.

Top 5

Grâce à cette très belle performance, le Français vient de venir à bout de l’athlète classé numéro 4 chez les middleweights. Autrement dit, Nassourdine Imavov pourrait bien intégrer le top 5 de la division dès la prochaine mise à jour du classement.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
taylor lapilus forfait paris

UFC Louisville - Taylor Lapilus contrôle et s'impose logiquement

Next Post
nassourdine ima

UFC Paris - Nassourdine Imavov relance Sean Strickland après sa victoire